Étiquettes

, , ,

Cher(e)s collègues

Suite à l’interpellation de Monsieur Le Ministre, lors de l’Assemblée Générale de la CPCNU du 7 décembre, une délégation du bureau de la CPCNU composée de Dominique Faudot et Didier Chamma a été reçue jeudi 15 décembre par Madame Théophile, Directrice de la DGRH, et par Monsieur Bonhotal.

Ont été évoqués :

L’évaluation personnelle quadriennale : le calendrier de l’évaluation récurrente tel qu’il a été publié récemment n’est plus d’actualité et les collègues évaluables n’ont plus à déposer leur dossier en février 2012.

Le bureau de la CPCNU, qui se réunit le 5 janvier,  devra rédiger une note au Ministre qui nous recevra ensuite pour en discuter.

Des propositions pourront émaner d’échanges avec  la CPU notamment sur l’utilisation qui sera faite des évaluations par les établissements et sur les vagues « d’évaluables »  (vagues de contractualisation des établissements vs contingentement par mois de naissance).

les PES : le dispositif transitoire se termine le 31/12/2012. Dès le 1/1/2013, un nouveau dispositif doit être mis en place pour lequel nous devons être force de propositions.

Pour information, il est prévu une réunion du comité consultatif mi janvier et une AG sera convoquée mi mars afin de débattre des propositions et des réponses apportées.

Bien cordialement

Dominique Faudot

Présidente de la CPCNU